Forest Hill .. Qui sommes - nous?

Forest Hill ResidenceForest Hill est une maison d’habitation privée sur 9.600 m².situé à l’entrée sud du parc national de Khao Yai, dans la province de Prachinburi ( à l’est de Bangkok). La province  est connue pour ses fruits et de plantes tropicales, cultivées et envente dans toutes les tailles et couleurs.

Le site est divisé en deux zones, une plantation de limons et de Durian et une zone d’habitation. La maison est spacieuse et confortable. Il y sevtrouve aussi une zone de la piscine et une maison de garde entourée d’un jardin tropical luxuriant. En face de la maison sur la colline, il y a un temple bouddhiste. On peut entendre les moines prient.

L’endroit est géré par couple Thai /Belge. On parle le Thai, le néerlandais, l’anglais, la  français et l’allemande ? La maison dispose de WiFi gratuite, AC. Les clients  disposent d’une aile d’hôtes contenant une chambre à coucher et une salle de bains. Cette partie est à louer comme B & B.

Swimming Pool Forest Hill
La piscine privée

La piscine privée (4 x 10 m) avec terrasse et cuisine extérieure est à la disposition des clients.  Le parking est disponible. La location de la chambre comprend le petit déjeuner. ‘Home  made’  déjeuner et le dîner peuvent être servis sur demande; l’autre façon de profiter de la nourriture est dans les restaurants locaux. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais provenant des marchés locaux, des fermes ou pêcheurs. Recherchez les king size crevettes d’eau douce du pêcheur local à la rivière.

Regardez la section des ‘choses à faire’ sur ce site pour plus d’ informations sur la région.

Grâce à un vaste réseau, les propriétaires peuvent vous aider à planifier votre séjour en Thaïlande. La vaste expérience Voyage des propriétaires peut vous apporter au Cambodge voisin et atteint même au Vietnam.

Tijd voor de Lunch
‘Home made’ déjeuner

 

BIENVENUE À FOREST HILL, Un joyau tropical caché dans la Thaïlande rurale

Kanya & Joan
Kanya & Joan

 

 

 

 

 

 

 

entrer en contact
à présent