Forest Hill, Choses à faire et à voir

  • Le fait saillant de l’environnement est sans doute le Parc national de khao yai Il y a des tour
    Parc national de Khao Yai
    L’une des cascades de Khao Yai

    d’observation et des endroits pour observer des oiseaux. On organise également des safaris de nuit dans le Parc. Si vous aimez des promenades prenez vos bottes. Plusieurs routes panoramiques à l’intérieur du parc national de Khao Yai répondent à diverses compétences, il y a déja des promenades en dessous d’un kilomètre. Mais il y en a aussi des routes qui prennent une demi-journée jusq’a deux jours avec, pour votre sécutité un guide.

  • Kaeng Hin Phoeng est un eau sauvage. Le voyage de rafting prend deux heures pour parcourir les rapides. Le meilleur moment pour cette aventure est la saison des pluies entre Juillet et Octobre lorsque le «haut débit» de l’ eau. Après la saison des pluies, Kaeng Hin Phoeng devient une grande terrasse de roche.
  • Hornbird
    Hornbird

    Chutes d’eau dans Nakorn-Nayok, d’environ 20 km. de Forest Hill. Il y a plusieurs chutes à visiter pendant la saison des pluies. Il sont facile de visiter et très accessible..

  • Le cyclisme dans l’environnement est très Les pistes cyclables sont indiquées le long des routes locales. Découvrez le mode de vie de layback locale, le bambou ou les vergers de fruits tropicaux, arrêter pour pique-nique au réservoir d’eau fournissant de l’eau pour les fermes du village. Vous pouvez prendre un itinéraire cyclable plus difficile à Khao Yai National Park, à 30 km. Il peut prendre une demi-journée pour atteindre le sommet.
  • Des vergers locaux de fruits en saison de fructification en Mai et Juin, telles que Mango, mangoustan, ramboutan, jacquier ou Durian sont magnifiques.
  • Dasada flower resort se spécialise dans les orchdées pour l’exportation.

    rafting in khao yai
    Rafting à Kaeng Hin Phoeng
  • Des agriculteurs locaux se spécialisent dans des plantes et des arbres exoti Certaines arbres ont plus de cent ans. Plantez les avec un support en bambou et ils poussent.
  • ´Downtown Prachinburiest comme entrer dans une machine de temps qui vous apporte dans le temps. Plusieurs maisons sont restez inchangées comme sont les habitudes et les traditions de leurs ha
  • L’ hôpital Chao Praya Abhaibhubate comprend l’ancienne résidance du gouverneur lors de l’occupation Thai du Kampuchea (Cambodge). Deux manoirs européendans l’architecture baroque, est construit il y a plus d’un siècle. C’étais le siège stratégique dans la région pour le roi Rama V de .. Il fait maintenant partie de l’hôpital, bien connu comme un lieu historique national abrite un musée de la médecine
    vélo autour de Khao Yai
    vélo autour de Khao Yai

    traditionnelle thaïlandaise avec une collection de littérature sur les herbes médicales thaïlandaises et la médecine traditionnelle thaïlandaise. produits et cosmétiques médicaux à base de plantes sont également disponibles à la vente à des prix raisonnables. Massage professionnel est également fourni sur le site, ainsi que sur la demande à la maison.

  • Wat Kaew Phichit est une temple buddhiste à l’est de la rivière Prachinburi (1879). Le temple est un mélange de l’archtecture Thai et Dvaravati. La paroi extérieure de la chapelle est une fresque illustrant l’épopée du Ramayana. A l’ intérieur il y a des peintures sur toile du peintre royal du roi Rama VI représentant des scènes de l’ histoire du bouddhisme
  • Maho-SOT est un site archéologique construit au 13ème siècle .Ceci est une grande ville ancienne de forme ovale de la période Dvaravati avec une superficie d’environ 280 acres. La ville antique a un fossé et un mur de la ville de terre entourant le fossé. A l’ intérieur de la ville , vous trouverez des centaines de sites archéologiques, les réservoirs et lesétangs dispersés partout. Les restes sont principalement liés au brahmanisme et l’ hindouisme.
  • Les marchés quotidiens locaux (selon le marché, ils ouvrent le matin ou le soir refroidisseur) sont pas a manquer.  Ne vous attendez pas les marchés coincés avec des souvenirs touristiques. Quand nous disons que local, nous voulons dire où les habitants font leurs achats journalieres. On peut manger partout et n’importe quoi au bord des routes, mais surtout aux marchés. (Il y a aussi des  supermarchés de style occidental au nord de la ville où tout est disponible, y compris les bons vêtements pour des prix incroyablement bas).

    Thaifood
    fruit de mer – BBQ
  • La cuisine thaïlandaise excellant et authentique est servi dans les nombreux restaurants locaux le long de la rivière Prachinburi. De plus en plus ont une carte en anglais (a peux pres). Des resto japonais se multiplient aussi récamment.
  • Le Prachinburi connait comme tous les villes Thai, ses festivals pendant le cours de l’année y compris des parades (et l’élection de Miss Elle mâle (oui)).
  • Ayuthaya, l’ancienne capitale thaïlandaise jusqu’à ce qu’il a été envahie par les armées Birmese est également à la portée des taxis, approximatives 2 heures de Foresthill. Pattaya est une demi heure plus loin.
  • Authaya, The ancient Thai capital
    Ayutthaya, l’ancienne capitale thaïlandaise

    Les fameux temples d’ Angkor Wat au Cambodge sont accessibles en taxi. Approximative 2 heures de Forest hill vers la frontière à Poi Pet, où vous changez véhicule. C’est  est une aventure à lui-même. Il vous prends en total cinq heures de porte à porte vers  le lac cambodgien Tonle Sap à Siem Reap – Angkor. Les routes sont bonnes de nos jours et au moins vous seriez plus vite sue par avion de Bangkok.le vol.

  • Vous pouvez facilement rejoindre d’autres destinations touristiques par des vols domestiques avec de nombreux exploitants de compagnies aériennes low cost, tels que Nok Air ou Air Asia offrant un prix vraiment pas cher pour des destinations domestiques comme Koh Samui, Chang Mai, Chang Rai Phuket et des autres endroits. Il faut 2 heures de Foresthill aux aéroports domestiques de Bangkok.

 

Chap Praya
Chao Praya Hospital

Authaya
Ayutthaya, l’ancienne capitale thaïlandaise

Angkor
Angkor Wat, Cambodia
 

Le coucher du soleil le long de la route de Khao Yai
Le coucher du soleil le long de la route de Khao Yai

Rafting in Nadee, Khao Yai
Rafting in Nadee, Khao Yai

rivière Prachinburi
rivière Prachinburi