locationLes gens  de l’europe arriveront a l’aréoport de Suvarnabhumi. Le temps de vol en direct prend environ ooze heurs. Le difference de temp est cinque heures (six en hiver).

De Bangkok a Forest Hill vous avez différents options possibles. Le plus comfortable est un taxi privé que nous pouvons organiser a partir de 2.500TB. Ne prenez jamais un taxi a la sortie de l’aréoport. Ils vont vous surcharger.

Le moins cher alternative est en train de la gare de Makkason ou Phayatai (à Bangkok centre-ville) direction Cambodge, avec des arrêts au centre-ville de Prachinburi, 5 fois par jour. Il prend officiellement 3 heures de voyage.. La gare de Prachinburi est à 15 à 20 minutes de Forest Hill pour  4 à 8 €.. Préparez-vous à une aventure si vous voyage troisième classe.

Plus confortable et fréquent est voyager en autobus, partant de Bangkok Sai Tai ou de la station de bus Mochit. Il prend également près de 3 heures à 9 € ou plus pour un bus air  conditionné avec télévision thaïlandaise à bord.

Se déplacer

Le mot correct est la gare
Le mot correct est la gare

Oublie de rouler a Bangkok, mais vou  pouver louer une voiture pour se déplacer a Prachinburi. Avec chauffeur pour toute la journée. Les vélos et les motos peuvent être loués. La Thaïlande est pas une place pour avoir votre première expérience de conduite à moto. Pour petites déplacements le  vieux Tuk Tuk est idéal, mais n’oublie pas de partir avec un accord sur le prix. Idem pour les taxis motos.

Utilisez toujours une cause de casque puisque les farang sont une cible facile pour la police thaïlandaise même lorsque la plupart Thai ignorent l’usage des  casques et transportent toute leur famille sur leur moto. Bien sûr, nous pouvons trouver une solution sur mesure pour chaque visiteur de Forest Hill.

la sécurité d'abord
la sécurité d’abord

à votre service
à votre service

Tuktuk
Tuktuk